Dialoguer, vous rendre compte régulièrement

Élus, nous relayerons vos opinions, vos attentes auprès du département.

Régulièrement, vous serez informés par le compte rendu de nos actions.

Tout au long de ces années, nous irons à votre rencontre.

Notre méthode : écouter puis proposer, pour le développement de l’économie locale, la solidarité entre les générations, la rénovation des structures éducatives, les aides à l’apprentissage, un meilleur emploi, l’aménagement du territoire, le maintien des services publics, la préservation de l’environnement, la qualité de la vie, enrayer la nouvelle délinquance qui menace nos campagnes, sans oublier la nécessaire coopération entre communes.

Les propositions 2021 à 2027 seront définies avec vous-même. Vous trouverez plus loin 10 propositions de thèmes d’actions sur lesquels nous pourrons réfléchir ensemble.

 Au cours de nos rencontres, nous écoutons vos espérances, vos souhaits et aussi votre désarroi. Nous ne vous promettons pas “du rêve avec de grandes ambitions mal contenues” mais l’assurance d’œuvrer en faveur de mesures concrètes, susceptibles de contribuer au bien-être, à l’amélioration de la vie de chacun au quotidien.

Notre engagement est de servir le bien public auprès de chacune et chacun d’entre vous, particulièrement les plus démunis.             

 Disponibilité, enthousiasme sont notre force pour faire entendre votre voix, celle du bon sens !

Si vous nous accordez votre confiance, nous accomplirons notre mandat avec passion, détermination, souci d’efficacité, mais aussi, avec ce qui fait le plus défaut à la vérité aujourd’hui : le courage pour la dire.

 

 

+ d’informations :

Facebook :       Bas 2021 Pierre Astor M-Martine Laulagnier Franck Bardel Patricia Durand

Mail :   pierre.astormariemartine.laulagnierdepartementales2021@orange.fr